Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Je suis Charlie

Je suis Charlie

Trés peu présente en ce moment et pourtant... je ne pouvais pas ne pas publier comme nous tous ce message.... A tous malgré tous ces évènements tragiques et surtout prenez soin de vous et des autres.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
Bonjour kpoux,<br /> J'aimerais savoir si tu continues à faire partie de ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> Je suis en pause. Je recommence en septembre et je suis à mette ma liste de membres à jour.<br /> J'aimerais avoir une réponse s.t.p.<br /> À bientôt,<br /> <br /> nadia-vraie <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com
Répondre
K
Coucou Nadia, là je vais avoir un peu plus de temps mais je ne m'étais pas connecté depuis fort longtemps... Si tu le veux bien, j'aimerais toujours faire partie de ta communauté.
K
oui... cela m'a énormément touché, comme tant d'autres gens dans le monde du reste... je t'embrasse Jill, à bientôt
Répondre
J
Eh oui K Pou... Que d'émotion sans frontière.... bises de jill
Répondre