Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Quand l'envie n'est plus...

Il est des jours où la lassitude s'installe, des jours où l'on a plus envie de grand chose.... j'ai connu un grand passage à vide, et eu pas mal de soucis personnels raison pour laquelle j'ai complètement délaissé la blogosphère. Je reviens donc parmi vous, et même si je ne publie pas tous les jours j'essaierai d'être à la hauteur de votre intérêt pour mon blog et de votre amitié. 

Amitiés poétiques

K Pou

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
<br /> Grosses bises pour toi K Pou ! Je connais ça aussi les passages à vide...à se demander quelquefois quel sens donner à sa vie, quel chemin suivre. Je suis heureux de te revoir ici en tous les cas.<br /> J'ai commencé une illustration pour notre projet...Il faut que je prenne le temps de t'écrire...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok j'attends ça avec impatience ... faudrait qu'on papote un peu depuis tout ce temps... J'espère que te concernant il n'y a pas trop de "passages à vide"...Bisous et bonne soirée, ami poète !<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonjour Kpoux !<br /> <br /> <br /> Heureuse de te relire à nouveau...et te souhaite d'avoir encore le plaisir du partage sur ton blog...ça te fera du bien.<br /> <br /> <br /> Le passage à vide, j'ai connu aussi, alors je comprends. <br /> <br /> <br /> Gros bisous  @nnie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Annie gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Kpou, contente de te "revoir"! Tu sais je crois qu'on a tous nos période noires dans la vie et malheureusement on ne peut rien y changer! Moi quand ca ne va pas je mets mes émotions et mes<br /> trippes dans mes toiles et ca fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> J'espère que très vite tu iras mieux, je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Monique gros bisous à toi bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il faur revenir doucement et cela arrive à tous d'avoir des passages à vide et là on a bien besoin des bons amis les vrais ceux qui nous aident à tenir le coup<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi Flipperine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Kpou<br /> <br /> <br /> Heureuse de te savoir de retour parmi nous....... Oui c'est chouette !! .. je vais aller voir ton 2ème article et en attendant je te fais de gros bisous......<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A bientôt chère Chronique gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />