Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Ma citation du mois : la vie

 

 

 

miroir.jpg

 

 

 

Je passe vous voir tout au long de la semaine, patience patience... 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
I agree with you. Life is like a mirror, it reflects only what we think of ourselves! If we are ready to make a better life with the various talents that we have, them it is really possible. In fact, we make our destiny ourselves.
Répondre
T
<br /> un miroir qui peut être déformant <br /> <br /> <br /> Joliment dit<br /> <br /> <br /> Douce journée Kpoux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Timilo... oui il faut se méfier des apparences ou des miroirs aux alouettes gros bisous et  bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de retourner sur ton blog ,et je dirai simplement qu'il faut se méfier des miroir sans tain ,lesplus utilisés en ce moment<br /> <br /> <br /> bonne soirée à+++<br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi Anto ravie de te retrouver bisous et bon week-end ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'allais sortir un poncif : seul le futur nous intéresse. Ce n'est pas tout à fait vrai. On se moque du passé. J'ai même entendu un chanteur breton parler, dans une de ses chansons, du "cimetière<br /> des photos". Mais, je crois que le passé nous enrichit, puisque c'est lui qui forme notre expérience. Et j'en parle en connassance de cause : j'ai pris de l'âge ! Bon week-end. Et prend des<br /> vitamines ! Florentin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui le passé selon moi est une leçon de vie au présent qui nous aide à mieux appréhender l'avenir... gros bisous Flo.... et oui lol je fais une cure de vitamines en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br />  Et nous pouvons y regarder des images de notre passé, les aimer ou pas dans notre présent pour mieux avancer<br /> dans notre futur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je le crois aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />