Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Jeu des 7 erreurs : à vous de jouer ! (C'est trouvé ! Bravo à Chronique et Skero)

Pas le temps de composer aujourd'hui la suite de l'histoire dont VOUS  êtes le héros car j'ai un timing chargé ! La suite sera donc aprés demain... En attendant je vous propose de jouer un peu avec ce jeu des 7 erreurs sur le thème du carnaval que j'ai inventé ! La première image est l'orignale. C'est dans la seconde que sont glissées les 7 erreurs. Amusez-vous bien ! Passez un bon week-end ! Je récompenserai les ou les personnes ayant trouvé les 7 erreurs par un lien actif vers son blog. 

K Pou de Chine

 

carnaval2
Trouverez-vous quelles sont les 7 erreurs glissées dans la seconde image ?
 carnaval3

 

Bravo à nos 2  gagnants, Chronique et Skero,  qui ont trouvé les 7 erreurs. Pour voir les résultats regardez les commentaires qu'ils ont laissé. Je ne vous les mets pas ci-dessous afin de permettre aux visiteurs qui voudraient jouer à posteriori de pouvoir le faire.

 

Pour découvrir le blog hi teck trés bien documenté de Skero cliquez sur le lien ci-dessous :

le blog de Skero

 

Pour découvrir le charmant blog de Chronique tout en bonne humeur et douceur de vivre cliquez sur le lien ci-dessous :

Le blog de Chronique

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

W
Thank you for sharing the quote of the day. Einstein has used the same example, of course a bit different one, to explain the theory of relativity to his students. Anyway congrats to the winners of the contest. Keep updating.
Répondre
K
Thank you very much for your visit and yours words. Sorry for my bad english ... See you soon. Best regards
J
<br /> Ah me manquait la ligne dans le chapeau pointu de la dame !  Bravo au perspicace !  Bonne soriée K pou ! Bizzz jill <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée Jill Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est amusant le jeu et enfin je pense avoir trouvé les 7 erreurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée & amitiés.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo à toi Skero ! toi aussi tu as les 7 bonnes réponses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou kpou, trouvé 3 : lampadaire à droite, ballons, pavé dans le mur à gauche...après je ne vois pas...bise et bon lundi.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta participation Pierrot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'ai pas tout trouver, comme d'habitude il me manque le dernier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> et les autres alors tu avais trouvé quoi ? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />