Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Parodie Monsieur le Président (duo Minotaure59/K Pou de Chine)

 

Monsieur le Président

je vous fais cette lettre

Contre la cigarette

Et le régime Dukan

 

Je viens de commencer

A  fumer, je roule et je fume

J’y claque toutes mes thunes

Avant même l’déjeuner

 

Faut dire qu’mon déjeuner

C’est pas d’la nicotine

Plutôt des protéines

La faute à Msieur Dukan

 

J’ai vu mourir mon père

d'un terrible cancer

J’enfume mes enfants

D’ leur naissance a maintenant

 

Ma mère a tant souffert

qu'ils soit dans sa tombe

A force d’ fumer ses blondes

Qu’il ait rejoint le cimetière  

   

   

C’est pas pour vous facher

Mais j’comprends pas trés  bien

Les mesures coupe faim

Que l’on veut instituer

 

 

Refuser d’obéir refuser de le faire

Qu’importe la mise en bière

Moi la bière je la bois

 

Si vous voulez m’ficher

Pour mes kilos mes grammes

Sachez que je suis  femme

Qui se sent truandée

 

Car franchement le tabac

J’comptais pas commencer

Mais vous m’avez tenté

Par l’arôme chocolat

 

Le chocolat faut dire

Il était interdit

Dans l’bouquin qu’a écrit

Le bien aimé Dukan

 

Je fume comme un pompier

Et j’ai pris vingt kilos

Faute à l’effet yoyo

Dukan m’a entubé

 

A présent je veux juste

Que l’on me laisse en paix

C’est pas le calumet

Qu’j’m’en irai fumer…

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

guss 09/03/2012 16:49


ben ! je sais ce qu'est un castra !

kpouxdchineoh 09/03/2012 16:55



lol euh oui mais comment dire je suis hum... une femme lol ... donc je n'ai pas ce que les castra ont entre les jambes avant d'être castrées mdr bon week-end Guss !



guss 08/03/2012 01:43


c'est marrant de mettre une voix sur des écrits  maintenant en te lisant on entend ta voix ... 

kpouxdchineoh 09/03/2012 16:08



oui et alors ça fait quel effet ? ^^



Carlos 04/03/2012 11:02


C’est amusant d’entendre ta voix ! C’est très réussi, le texte et le choix de la mélodie, bravo aux duettistes. Très bon dimanche, amicalement, Carlos. 

kpouxdchineoh 04/03/2012 22:15



merci à toi Carlos, bien amicalement, passe une douce journée



ag86 29/02/2012 09:26


Voilà une jolie chanson comme je les aime. Indignons-nous !


Bravo, chère camarade Poitevine ! Bisous. Alain

kpouxdchineoh 03/03/2012 15:53



merci mon ami poitevin ! Bisous Alain ! Au plaisir de te lire à mon tour



timilo 29/02/2012 06:49


J'avoue que les temps sont durs pour les fumeurs, PAR CONTRE les marchands de régimes se frottent les mains


Joliment écrit


Douce journée


Bisous


timilo


 

kpouxdchineoh 03/03/2012 15:48



merci Timilo ! Bisous et bon week-end à toi !