Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Puzzle de Noël : à vous de jouer !

Joyeux Noël à tous et à tous ! Je suis moins présente sur la blogosphère ces derniers temps mais je ne pouvais pas ne pas vous souhaiter un joyeux Noël ! Prenez-bien soin de vous, profitez-en bien

Ce petit puzzle interactif qui je l'espère vous amusera.

 

Joyeux Noël puzzle :

Jeu proposé par jeux de mario.org

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

@
<br /> Joyeux Noel à toi !<br /> <br /> <br /> Bisou   @nnie<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Annie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens te souhaiter à toi Kpou, ainsi qu'à tes proches, un Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci  Monique mes meilleurs voeux également<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou K pou je te souhaite un joyeux Noël, merci à toi, je t'embrasse, jill<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Jill<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Chère Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joyeux noel<br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />