Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Arlequin funambule (duo Topirate/ K Pou de Chine)

Un duo avec mon ami bloggueur Topirate, dont vous pourrez découvrir les magnifiques textes poétiques en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Le blog de Topirate

 

Merci à toi pour ce duo trés sympa Topirate.

Bon week-end à tous !

K Pou de Chine

 

4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
Et bien en fait pas longtemps... bien que cela fasse longtemps que je l'ai écrit je crois l'avoir écrit en une vingtaine de minutes... mais bon j'aime écrire... j'écris depuis des années et c'est vraiment une passion pour moi. De plus ce poème, je ne l'ai pas écrit seule mais avec mon ami Topirate. Mes amitiés
Répondre
D
Coucou,<br /> Combien de temps est-ce que ça vous a pris pour écrire un si joli poème ? <br /> Franchement, vous savez jongler parfaitement bien avec les mots !
Répondre
C
<br /> Très joli texte ; à deux c’est toujours plus sympa ! Très belle semaine, amicalement, Carlos.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Carlos trés belle semaine à toi également<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joliment écrit et à deux mains <br /> <br /> <br /> Je suis content de retrouver ton blog et sa poésie <br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Timilo, passe un agréable week-end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à vous deux c'est super beau, la classe. Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Corinne ! Bon week-end à toi également<br /> <br /> <br /> <br />