Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

La Rochelle by night ...soleil couchant en bord de mer

crépuscule

 

en-ombre-chinoise.JPG

Une photo prise un soir... à chef de Baie... soleil couchant embrassant la mer avec douceur un soir d'hiver.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A marcher ensemble, nous étions si heureux dit un jour le soleil à la lune qui versait

Des larmes étoilées sachant que d'ici peu le soleil tant aimé devrait s'éclipser

 

 

 

DSC00381.JPG

 

Alors ils marchent telles des fourmis en butinant un coin du ciel

Déja le jour s'est assoupi dans la douceur d'une nuit de miel

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Wow! I just loved the first picture! It is really beautiful. The entire golden yellow color can be seen resonates through out the ocean! I am glad that you have posted it here. And I wish I too could have seen it on my own.
Répondre
K
Hello ! I hope you could see it on your own. Personnally I love sunset. See you soon. Thank you a lot for your visit.
A
<br /> Merci pour ces très belles images. Je connais bien cette plage de Chef de Baie et ses petits cailloux à certains endroits qui font bien mal aux pieds quand on se baigne ! J'aime beaucoup La Rochelle.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous. Alain<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que la plage de chef de Baie n'est pas la plus agréable question baignade ! En revanche c'est pas mal pour la vue... j'aime bien aussi celle des Minimes !<br /> <br /> <br /> Bisous Alain, à trés bientôt. Moi je reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En ce moment il y a de la neige ! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> nous quelques flocons... mais un froid glacial en Bourgogne ! Trés gros bisous à toi bien au chaud Rose-Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joli coucher de soleil accompagné d'un beau texte. Merci de ce partage.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi Mamy Ariane gros bisous et bon week-end constellé de flocons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Kpouxdechineoh<br /> <br /> <br /> Sublime soleil couchant ! Ca me fait rêver... surtout avec le froid polaire qui sévit chez moi ! -12°C, mais je fonds en lisant cette poétique, tant en image qu'en tes mots divins... l'amour en<br /> lune de miel butine un ensemble harmonique ! Merci pour cette beauté, et de ta venue toujours en vers délivrés que j'aime beaucoup ! Toute mon amitié, j'espère que tu vas bien, ma rose d'amitié,<br /> bon week-end à toi ! bisous, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Corinne !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! Ici aussi il fait un temps glacial mais ensoleillé ce qui demeure agréable. Merci pour ton com chaleureux, gros bisous et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />