Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Soleil levant... soleil couchant... mon diaporama

 

   
Je ne serai pas sur la blogosphère aujourd'hui je viendrai donc vous rendre visite demain. En attendant, bon visionnage, j'attends vos avis sur ce diaporama que j'ai réalisé hier.
Amitiés, bon début de semaine
K Pou de Chine
    

Demain dernier jour pour jouer au jeu info ou intox ! Si vous n'avez pas joué vous pouvez encore participer en cliquant sur l'image qui suit

 

info

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> Bonsoir K pou<br /> <br /> <br /> Très joli diaporama qui nous fais rêver, fort bien accompagner par de savoureux poèmes.<br /> <br /> <br /> Dommage pour la musique, mais mes hauts-parleurs sont en panne.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Joli travail ,j'ai bien aimé la musique<br /> <br /> <br /> bonne soiréebise<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Anto ! bises bonne soirée à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien ton diaporama, une seule observation, il va un peu trop vite, pas assez de temps pour lire tes appréciations.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui mon mari m'a fait la même remarque... il faudra que je prenne en compte ce paramètre lors de mon prochain diaporama. bisous et douce soirée à toi Mamy Ariane !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très interessantes ses photos de ciel différent j'ai bien aimé ton diapo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Raymonde ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai pris un grand plaisir à visionner ton diaporama et à lire tes belles pensées.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau moment.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Contente que ce diaporama t'ait plu Alain, bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />