Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

L'oeil et la plume

oeil plume

 

 

 

Bonjour je vous annonce la naissance de ma toute jeune communauté 'l'oeil et la plume"... espace où ceux qui le veulent pourront venir partager leurs poèmes mais aussi leurs photos, leurs peintures ect. L'idée est de faire de cette communauté un espace de rencontre entre différents arts. Dés que la communauté aura un peu "grandi" j'y organiserai régulièrement des jeux (jeux d'écriture, défis photos et jeux marriant différents styles d'expression).

Vous pouvez rejoindre la communauté en cliquant sur l'image ci-dessus 

Au plaisir de vous y retrouver bientôt ! Bien amicalement

K pou de Chine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi!<br /> <br /> <br /> cool pour ta communauté! domage qu'elle soit sur l'écriture (je n'écrit pas trop!) ;-p<br /> <br /> <br /> la mienne n'est plus très active ("parce qu'on est tous différents") je ne sais pas bien comment la rendre vivante....<br /> <br /> <br /> bise à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le soleil brille mais il fait froid froid froid brrrr ça sent l'hiver ! Ma communauté se veut orientée à la fois sur la photo et sur la poésie donc si tu le souhaites tu seras la bienvenue. Pour<br /> ta communauté pourquoi ne peut organiser des jeux autour du thème de la différence ou des débats sur des sujets justement qui montrent que même différents nous sommes semblables, genre un sujet<br /> sur la tolérance ? Ce n'est qu'une idée bien sûr ! Bonne fin de week-end à toi Lily bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je clique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />