Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Jeu de l'image mystère : à vous de jouer ! (C'est trouvé ! Bravo à René )

Rien de tel qu'un week-end pour jouer un peu ! Voici donc une nouvelle image mystère.... A vous de trouver à quoi peut bien servir cet objet.Le principe demeure le même : posez moi des questions pour aiguiller vos recherches.Je récompenserai le ou la gagnant(e) par un lien actif vers son blog.

Bon courage à tous

 

 

hum.jpg

 

Bravo à René qui a trouvé la bonne réponse. Il s'agit effectivement d'un attendrisseur pour la viande ! Je vous invite à découvrir son blog trés sympathique en cliquant sur le lien suivant : René Poète

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Félicitations a René  je n'aurai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> bon lundi bises monique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon mardi Monique ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir K pou !<br /> <br /> <br /> Sacré objet, presque attendrissant, entre art déco et arme d'auto-défense ou d'attaque (poing américain).<br /> <br /> <br /> Mais bravo à René, j'étais loin du compte vraiment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui tu crois pas si bien dire... attendrissant... du moins pour la viande !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée Topirate<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à ton ami René... Clap clap !  Jill<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui un grand bravo à René <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un atendrisseur pour la viande ! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo à toi René !!!!! Il s'agit effectivement d'un attendrisseur pour la viande !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un poing américain ? Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas non plus un poing américain...Jill était sur la bonne voie, suivez sa piste <br /> <br /> <br /> <br />