Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Image mystère : c'est reparti ! (C'est trouvé ! Bravo à Mikaël)

Me voilà revenue sur la blogosphère !  Je reprends mes visites aujourd'hui donc je viendrai prochainement toquer à votre porte !

Voici donc une nouvelle image mystère.... A vous de trouver à quoi peut bien servir cet objet.Le principe demeure le même : posez moi des questions pour aiguiller vos recherches.Je récompenserai le ou la gagnant(e) qui trouvera le nom et l'utilité de cet objet par un lien actif vers son blog. 

Bon courage à tous

 

2725 L'objet mesure entre 10 et 15 cms

 

 

 

Bravo à Mikaël!  il s'agit effectivement d'un gant de faucheur . Utilisé autrefois dans le monde agricole, il  protégeait la main qui tenait la gerbe, avant que la faucille ne vienne la couper. Pour découvrir le chouette blog de Mikaël 2012 cliquez sur le lien ci-dessous :

 

bannieremikael.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo à Mickael<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Zut, j'ai loupé de réfléchir sur ce truc original, mais j'ai une foutue crève depuis 15 jours qui ne veut pas me lâcher ! Y'a pas quelqu'un qui la veut ici ??? Non ! Bon tant pis, et en même<br /> temps je vous comprends. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bisous Rose-Marie soigne toi bien ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben de rien Msieur ! encore félictations !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'arrive en retard mais de toutes façons, fille des villes pur jus je n'aurais pas trouvé! fallait un gars des champs comme Mickaël pour trouver !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> peut-être bien mais c'était difficile j'avoue bisous  et bon week-end Prunelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo au gagnant et merci pour le lien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien Chronique ! gros bisous et bon début de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />