Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Faites comme chez vous !

Et non je ne suis partie dans les Iles... L'idée me plait bien donc si jamais vous habitez sous les cocotiers pensez à moi ... j'prends pas d'place, on peut même me caser sur une étagère... bon là OK je risque de faire franchement potiche.

Tout ça pour vous dire que je prends quelques jours de vacances et ne serai donc pas présente sur la blogosphère... l'histoire dont on est le héros atendra donc quelques jours encore... en même temps Ayaé n'est plus vraiment seule à présent donc je pars confiante !

A dans quelques jours et en attendant, n'hésitez pas à passer le pas de la porte, y'a des babas au rhum dans l'frigo et de la sangria bien au frais.... hum... je sais pas ce que j'ai avec le rhum aujourd'hui mais ça devient inquiétant !!!!

Bonnes vacances à tous

K Pou

 

bonnesvacances.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> J'ai repris ce que tu avais écrit dans ton texte, ni + ni -<br /> <br /> <br /> Bien à toi. <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok désolé je suis un peu à l'ouest !!! Bisous et douce soirée Petitlalan<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> reposes toi bien..bonnes vacances!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Simon ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon je viens manger un baba au rhum et prendre un verre de sangria en attendant ton retour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon appêtit !<br /> <br /> <br /> bises Raymonde !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je prendrais bien une petite sangria !!!!!!!!!!!! Bonne vacance, bon repos ! Carpe Diem<br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum allez je t'en offre une ! A la tienne ! bises et à trés bientôt Rose-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonnes vacances Kpou, profite bien !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Prunelle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />