Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Un hopital au pied des vignes : les hospices de Beaune (mon diaporama)

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

@
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Un lieu avec une grande histoire et une petite grâce à "La grande vadrouille", on ne peut s'empêcher de penser à ce film en voyant ces images.<br /> <br /> <br /> les toits sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tout ces renseignements, c'est drolement grand les hospices; et les lits cela me rapelle le film avec De Funés La grande vadrouille, lorsque l'anglais ent caché par les soeurs. Merci<br /> Kpou.<br />
Répondre
P
<br /> comme c'est beau ! j'ai visité la région il y a très longtemps !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui la Bourgogne est une trés belle région où il fait bon vivre ! bisous et bonne soirée Prunelle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un bel endroit<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Flipperine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette belle visite. Je ne peux m'empêcher de penser à La Grande Vadrouille en voyant ces images. Evidemment, comme référence historique, c'est un peu léger... <br /> <br /> <br /> Bisous et beau week-end. Alain<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rassure-toi mon mari a pensé la même chose que toi en les visitant. Il m'a dit "ah oui c'est ici qu'on a toruné la grande vadrouille" bisous et bon week-end Alain !<br /> <br /> <br /> <br />