Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Mes citations perso : un sourire ...

unsourirecitation.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
<br /> je réponds à ta magnifique citation par .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Chronique <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce sourire Chronique ! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie citation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors je te laisse mon sourire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne emaine à venir<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce joli sourire chère Line ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> une très jolie citation<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Tiot ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout est bien dit et en plus avec ma fleur préféré "La Rose".<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi aussi la rose est l'une de mes fleurs préférées... la mienne étant le myosotis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Romantique  kpou, c'est joli...bise et bon dimanche.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Pierrot ! bisous et douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />