Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Et pour vous c'est quoi la gaietitude ?

 

 

Voici une vidéo que vous connaissez peut-être d'Oldelaf " la tristitude". Je vous la conseille car c'est vraiment hilarant ! Maintenant je lance le débat, pour vous c'est quoi à contrario la "joiyitude"?

 

 

debat.png

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> Marante cette vidéo, pour bien commencer la journée, rions de bon coeur<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ça fait du bien de rire, c'est bon pour la santé parait-il ! Bonne soirée à toi Papy17<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pas mal!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> joyeuses fêtes  à toi aussi Lilly ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir K pou,<br /> <br /> <br /> La joiyitude, c'est de faire son possible pour toujours voir le côté positif des choses. Autrement, savoir profiter des plaisirs simples de la vie y contribue grandement.<br /> <br /> <br /> Prendre une dose de méthode Coué chaque matin...pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> Bises, à +<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Topirate !<br /> <br /> <br /> oui la méthode Coué peut aider... et comme tu dis savoir profiter des plaisirs simples de la vie : un bon repas, une jolie balade ect Bisous et bonne soirée ! Bons préparatifs de fête !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas vraiment fan de ce genre de chanson ! Ma joie à moi, c'est la mamie qui va s'occuper de son petit brin de Lila (qui va faire 3 ans) pour les vacances. Sinon simplement regarder mes animaux<br /> vivre, lire un livre, discuter et rire avec mes amis, mes voisins... Bref plein de petites choses au quotidien. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Rose-Marie,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le bonheur s'écrit au quotidien... le vent dans les cheveux, un bon repas en famille, une balade à vélo, nos animaux qui font les pitres ect.... Une définition du bonheur que je<br /> partage également ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben faut bien rire de temps en temps<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ça fait du bien de rire ! bises et bonne soirée Tiot !<br /> <br /> <br /> <br />