Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

De retour parmi vous !

J'ai été extrêmement occupée ces derniers temps, raison pour laquelle je n'étais plus du tout présente sur la blogosphère. Me revoilà donc, avec de nouveaux projets, de nouvelles idées et bientôt également de nouvelles images mystères. J'espère que vous allez-bien. Je passerai vous voir prochainement, je vais reprendre doucement mes visites.

Bien amicalement

K Pou de Chine

 

 

retour.gif

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> te revoilou !!!!! j'espère que tu vas bien , ça fait plaisir de te relire !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente de te retrouver aussi Prunelle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plaisir que tu sois de retour.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir kpouxdechineoh,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouver ! Je suis impatience de retrouver ta grande richesse diversifiée en articles ! Les mots sous ta plume, sont trempés dans l'encrier du coeur, une fleur, en<br /> amitié ! Merci de ta venue, et de ton poème, qui me fait toujours honneur... sur mon coeur ! Bisous, ma rose d'amitié, belle soirée ! Porte-toi bien. Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée Corinne, trés gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureux de te revoir. A plus évidemment. Bon dimanche. Florentin.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Flo ! Heureuse de te revoir également ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir kpouxdechine,<br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous ! bisous, merci de ta visite, et de ton fort joli poème, ta plume sait délivrer de bien jolis mots d'amitié, au plaisir de revenir sur tes pages, je te souhaite un très bon<br /> week-end ! A bientôt. Toute mon amitié, Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour cette trés jolie fleur Corinne et cet adorable message  ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />