Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

Charade en folie...

Mon premier est une note de musique

Mon second vit dans la terre

Mon troisième est un féculent

Mon quatrième est une boisson

Mon cinquième est jeté par les sorcières

Mon sixième est un chiffre compris entre 1 et 10

Mon septième est une autre note de musique

Mon huitième est en rapport avec le métro

Mon neuvième est lancé au hasard

Mon dixième dure 365 jours

Mon onzième est un animal vivant en forêt

Mon tout est une citation !

Qui suis-je ?

 

 

 

enigmeslabyrinthe.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> Coucou! merci pour ton passage sur mon blog!<br /> <br /> OUlala des énigmes!!! je suis tellement nulle à ça.... T.T<br /> je vais tenter quand même ^^<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée Lily ! J'attends tes propositions bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La vérité sort de la bouche des enfants!!! eh vlan<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol bien !!!!!  je suis allée te rendre visite en parlant de ça bravo à toi une fois de plus <br /> <br /> <br /> <br />