Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de kpouxdchineoh

Le blog de kpouxdchineoh

Cuisine, photos et poèmes sont mes passions K, pou de Chine

à vous tous

Un grand merci à tous mes lecteurs et lectrices qui m'ont soutenu lors de cette pèriode difficile. Il semble finalement que ce soit une allergie à un médicament qui m'ait rendu bien malade. Cela va mieux à présent. Merci donc pour votre soutien et votre gentillesse. Je vais commencer mes visites de vos blogs aujourd'hui et j'espère d'ici la fin de la semaine avoir le temps de visiter tout le monde ! Patience donc j'arrive

Mes amitiés

K pou de Chine

 

A noter : il vous reste encore jusqu'à vendredi si vous n'avez pas voté pour l'histoire dont vous êtes le héros et jusqu'à samedi  pour participer au jeu "info ou intox"

 

 

merci.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> J'arrive trop tard pour l'histoire, mais je suis content que tu ailles mieux. Prends bisn soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Alain !<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas trop tard pour le vote, il commence juste (c'est l'épisode suivant en fait). Bisous Alain, passe un trés bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Content de te voir revenue et, surtout, qu'on ait trouvé la solution à tes problèmes de santé. On attend donc que tu retrouves ton dynamisme de croisière. Mais, prends ton temps ! PS : Non, non,<br /> je ne t'ai pas abandonnée. Surtout pas pour la raison que tu avances. Mais, je ne suis pas tous les jours à fond sur les blogs. Il y a une vie hors d'Internet, tu le sais bien ...  Bises.<br /> Flo.<br />
Répondre
M
<br /> Contente de cet épilogue heureux. Une allergie peut faire de véritables dégâts dans l'organisme, quelle que doit d'ailleurs sa provenance (allergie médicamenteuse ou autre) J'en ai fait les frais<br /> au mois de septembre lors de mon retour de croisière,  j'ai passé huit jours à l'hôpital pour avoir mangé un  sandwich acheté gare Saint Charles à Marseille,  qui ne devait<br /> pas être de la première fraîcheur. J'ai failli mourir. Alors je comprends ta fatigue.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mamy Ariane.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou kpou, content de voir que tu vas mieux, gros bisous, et bon après midi, merci de ton passage...<br />
Répondre
R
<br /> Oulà ! je connais bien ça !!! Une fois j'ai cru y rester. Il faudra être très vigilante. Courage. Bisous<br />
Répondre